Eburnean

Dans Eburnean, le but, c’est de tirer sur des trucs qui te tirent dessus. Y’a des boss. Plein, parce que c’est un jeu de type Boss Rush et le tout dans un shooter vue du dessus. Le jeu est bourré de peinture. Partout, et devinez quoi ? La peinture est magique vu qu’elle dope le joueur et permet de ralentir le temps. Et ça c’est trooop coooooool. (Cet excédent de voyelles est purement présent pour un effet de slow-motion).

De manière plus sérieuse, le jeu a été développé en C# avec le framework Monogame. Excepté les musiques, tout a été fait par mon frère et moi pendant 1 an de manière non-constante sur notre temps libre. C’est disponible sur Gamejolt et c’est disponible en « Payez-ce-que-vous-voulez ». C’est-à-dire que vous pouvez ne pas payer pour y jouer, ou payer quelques centimes. Ou quelques millions 😉

Le jeu comporte :
– 8 boss. Avec chacun sa façon de se battre et chacun avec des dialogues différents.
– 8 personnages. Avec chacun leurs compétences et caractéristiques. Le jeu est plus ou moins dur selon le personnage.
– Une histoire terriblement pas sérieuse avec aucune signification cachée.
– Des leaderboards. Parce qu’on a un système de score, alors pourquoi pas ?

J’ai eu ma première interview pour Eburnean ! Tu peux lire ça ici, en anglais : https://www.kongregate.com/forums/1023594-kartridge-general-discussion/topics/1808848-developer-spotlight-eburnean

Tu peux y jouer ici :